Smoothies Melon - Kiwi - Figue - Jus d'Ananas

Publié le par Marion

En regardant dans mon frigo pour ma réalisation précédente, je vois plein de fruits... J'ai envie de TOUT!
Je peux pas tout mixer quand même, on ne sentirait plus aucun fruit...
Qu'à cela ne tienne!!! Je vais en faire un 2ème...

IMG-9059.jpg

Ingrédients:

- Melon (1/3 d'un petit melon)
- 1 Kiwi
- Figues (surgelés de Mr Picard)
- Jus d'Ananas
- une grande faim
- besoin de vitamines


HOP HOP HOP, on s'active, dans l'ordre: lavage, pelage, coupage, photographiage, mixage, buvage.... et lavage!!!

Alors je vous annonce, le goût est meilleur que la couleur!!!


IMG-9079.jpg  IMG-9086.jpg



Publié dans Sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette recette a top je vais l'essayer dès que je peux, merci toi !<br /> <br /> Marine
Répondre
D
Bonjour ! un ptit coucou du lundi ! <br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre